Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time Chronicles !
8 juillet 2008

La porte du bunker - Jour 1 { Par Jack Spenser }

Jack Spenser

Equipe Epsilon

Sexe:Masculin
Age : 34
Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 21
Métier : Mécano
Inventaire : Vide
Condamné pour : Traffic illicite, Meurtre

Background
Armure
  Armure de combat Armure de combat
Arme principale
  Sauzer 17 Sauzer 17
Arme secondaire
  Ripper Ripper


ASHERN : ( Controlé par Jack ce tour là, Ashern n'étant pas actif à ce moment )

Après un rapide coup d'oeil à l'équipe de Saw, Ashern donna ses directives à sa propre équipe.

"Très bien" fit-il. "Nous allons nous organiser de cette manière : je veux un éclaireur en avant du groupe, Hadri-Tidus me semble tout désigné pour ce poste; ensuite je veux quelqu'un pour couvrir cet éclaireur, Sarah je te charge de cette tâche alors garde bien les yeux ouverts; ensuite viendront Feran et moi même et Jack Spenser ainsi que Panzer fermeront la marche. Panzer tu seras notre couverture arrière alors garde toi aussi les yeux bien ouverts. Cette organisation restera ainsi tout le long de la mission."

Ashern s'interrompit un instant pour jeter un nouveau coup d'oeil au groupe de Saw qui commençait à sortir.

"Je vous préviens que nous ne savons pas exactement ce que nous allons rencontrer dehors, mais lors de ma précédente sortie, nous sommes tombés sur des créatures qui n'avaient pas réellement l'intention de pique-niquer avec nous. Vous avez des questions ?"

Ashern attendit un instant et voyant que personne ne semblait avoir de questions, se mit en marche en direction des portes du bunker.

"Ok, équipe Epsilon en avant !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Time Chronicles !
Publicité
Publicité