Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time Chronicles !
8 juillet 2008

La porte du bunker - Jour 1 { Par Zeno }

Zeno

Equipe Omega

6_85

Sexe:Masculin
Age : 24
Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 203
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines

Background
Armure
  Armure de combat Armure de combat
Arme principale
  P 9042 P 9042
Arme secondaire
  Sauzer 17 Sauzer 17


Zeno :

Tout ca s'etait passe tres vite et, effectivement, comme l'avait dit Kahn, Zeno n'avait rien fait pour empecher les choses de se derouler de cette facon merdique.
Enfin apparement Saw etait indemne, quoiqu'il semblait un peu sonne vu le manque inhabituel de reactions de sa part.
Tout en rattachant son arme dans son dos, a l'aide de la bandouliere du P9042, Zeno se releva et tendit la main a Hadri pour l'aider a faire de meme.
Puis il eut un petit hochement de tete pour Sara Johnson, qui semblait vouloir dire merci, avant de se tourner vers Junko, et le couloir par lequel semblaient arriver d'autres personnes a pas presses.

"Hey Junko, faudrait que t'apprennes un jours a pas foutre la merde partout ou tu passe, tes paroles ne servent qu'a envenimer la situation..."


Saw :

"T'as beau n'etre qu'une petite merde, t'as raison sur ce coup, l'excite. Sans ces foutus robots armes je t'aurais bien exploser la tete contre le mur la japonaise, alors tu as maintenant l'ordre de fermer ta jolie petite gueule jusqu'a ce qu'on soit dehors. C'est clair?"

Sans attendre de reponse Saw se tourna cette fois vers Hadri.

"Et toi la tantouse t'as interet a bien surveiller tes arrieres a partir de maintenant. Parce que t'as beau m'avoir loupe, je te laisserai pas une telle chance quand c'est moi qui tiendrait le manche et toi qui sera au bout de la lame..."

Tout en finissant il se dirigea vers son fusil et le ramassa en verifiant qu'il n'avait rien de casse avant de le ranger, comme Zeno, dans son dos.
Puis il regarda derriere Junko et vit Ashern arriver, suivit de qulques uns de ses leches pieds habituels.

"Bien, on a l'air bientot pret a partir, equipe Omega venez vers moi, je vais vous briefer un coup. La japonaise et l'excite vous gardez une distance d'au moins deux metres, sans quoi je me ferais un plaisir de desobeir a notre cher serveur central."

Publicité
Publicité
Commentaires
Time Chronicles !
Publicité
Publicité